Max commence également l’année 2025 en proposant plusieurs films importants, dont l’un est adapté d’une célèbre franchise de jeux vidéo. De plus, les téléspectateurs auront l’occasion de découvrir une nouvelle série mettant en vedette Alison Brie et Sam Neil.
2025 : Max fait sa rentrée sur les chapeaux de roues
La plateforme de streaming Max, bien que dernièrement arrivée sur notre sol, a rapidement rattrapé ses concurrents. À l’instar de géants tels que Netflix, Prime Video et Disney+, Max a décidé de commencer la nouvelle année en ajoutant plusieurs nouveautés à son catalogue. Cette semaine, les abonnés pourront se délecter d’un grand classique du cinéma français, savourer des moments de pure détente, et se plonger dans une série captivante.
La fin de décembre s’annonce explosive sur Max avec la diffusion de Mortal Kombat, une récente adaptation de la célèbre série de jeux de combat. Ce film promet d’être suffisamment distrayant, même s’il ne va pas jusqu’au bout du potentiel de ses scènes d’action, notamment avec un dénouement final assez sanglant. Parmi les autres sorties à noter, le film culte Le Fabuleux Destin d’Amélie Poulain avec Audrey Tautou reviendra émerveiller les spectateurs, tandis que Hansel et Gretel : Chasseurs de sorcières réinvente le célèbre conte de manière originale avec Gemma Arterton et Jeremy Renner en tête d’affiche. Voici la liste des films que Max propose cette semaine pour clôturer l’année et débuter 2025 en beauté :
Des séries toujours aussi intrigantes sur Max
Cette semaine, seule une nouvelle série vient enrichir le catalogue de Max, mais elle promet d’être passionnante. Intitulée Apples Never Fall, cette mini-série suit les péripéties de frères et sœurs, déterminés à élucider la mystérieuse disparition de leur mère. On y retrouvera des talents tels qu’Alison Brie, bien connue pour son rôle dans Community, Sam Neil, célèbre pour Jurassic Park, et Jake Lacy, vu dans The White Lotus et Girls.
Une chose est sûre : Max débute 2025 avec une offre qui promet de plaire à un large public et, qui sait, de bousculer encore un peu plus l’univers du streaming. Quant aux amateurs de films et séries, ils pourront se réjouir de l’embarras du choix pour leurs soirées cocooning… Enfin, à moins qu’ils ne préfèrent réaliser leur propre Amélie Poulain en devenant chasseurs de sorcières passionnés ?