Prime Gaming vient tout récemment de lancer sa première série importante de jeux gratuits pour cette année. Cette sélection est mise en avant par le second opus d’une série légendaire.
Une Offre Alléchante pour les Gamers : Prime Gaming à l’Assaut
Prime Gaming a fait peau neuve, oubliant ses anciennes offres in-game trop avantageuses, pour proposer aujourd’hui un véritable trésor aux amateurs de jeux vidéo. Ce service, compris dans l’abonnement du site e-commerce, offre à ses adhérents la possibilité d’acquérir près d’une dizaine de jeux gratuits chaque mois. Parmi ces perles, on trouve presque tous les épisodes des mythiques Tomb Raider et Fallout, ainsi que des jeux indépendants acclamés par la critique. Le géant américain prouve qu’il ne fait rien à moitié, après une année déjà bien remplie, et il semble bien décidé à continuer sur cette lancée. La première véritable sélection de jeux gratuits Prime Gaming pour janvier 2025 vient d’être dévoilée au grand public.
Amazon avait fini l’année en beauté, gâtant ses utilisateurs avec une rafale de cadeaux pour célébrer le lancement de sa série emblématique, Secret Level, dédiée aux sagas de jeux vidéo mémorables. Les amateurs de jeux s’attendaient donc à une entrée fracassante dans la nouvelle année, et Amazon ne les a pas déçus. Ce ne sont pas moins de 16 jeux gratuits qui seront offerts aux utilisateurs de Prime Gaming tout au long du mois. Bien que ces titres soient mis à disposition par lots hebdomadaires, aucune précipitation n’est nécessaire pour s’en emparer, car ils restent généralement disponibles plusieurs mois dans l’offre avant de pouvoir être conservés à vie par les joueurs. Pour débuter l’année sur les chapeaux de roues, l’éditeur s’appuie sur une licence qui a laissé une empreinte indélébile sur toute une génération : Bioshock. Voici donc les derniers jeux gratuits disponibles dès à présent pour tous les adeptes de Prime Gaming.
Alors, préparez vos claviers et manettes, car avec Prime Gaming, votre collection de jeux est sur le point de subir un boom sans précédent. Et qui sait, peut-être qu’Amazon finira par offrir un jeu tellement extraordinaire qu’il faudrait appeler ça un "Prime Gaming’s Got Talent" !