Si les « Super Promo de Janvier » n’ont pas réussi à satisfaire votre soif de jeux vidéo à bas prix, ne vous inquiétez pas. Sony est déjà prêt à déclencher une nouvelle série de réductions attrayantes.
Une Introduction Chaotique pour les Joueurs PS5 et PS4 en Début d’Année
Le début de l’année n’a pas vraiment été marqué par l’enthousiasme parmi les fervents utilisateurs des consoles PS5 et PS4. En effet, les premiers titres « offerts » dans le cadre du PS Plus Essential n’ont pas rencontré les attentes des abonnés, qui ont trouvé cette première sélection de 2025 bien en deçà de leurs espérances. Pourtant, Sony n’a pas perdu de temps pour essayer de se rattraper en lançant les premières offres promotionnelles du PlayStation Store pour l’année, ajoutant des milliers de jeux supplémentaires à leur campagne des « Super Promos de Janvier ».
Des Réductions alléchantes sur les Hits de l’Année Précédente
Pour cette nouvelle vague de promotions, on retrouve une variété impressionnante de titres, incluant certaines réussites marquantes de 2024 proposées à des tarifs réduits. Parmi ces jeux, des titres comme Silent Hill 2, Dragon Age The Veilguard, Stellar Blade, Like a Dragon: Infinite Wealth, et Metaphor: ReFantazio font sensation avec des remises qui ne laissent pas indifférents les joueurs avides de nouveautés à petits prix.
Des Offres à Ne Pas Manquer
Énumérer tous les jeux et extensions bénéficiant de ces rabais serait une tâche titanesque, étant donné qu’il y a plus de 5500 titres pour les consoles PS5, PS4, PSVR et leurs DLC disponibles à des prix réduits. Les réductions atteignent parfois jusqu’à 95%, une aubaine pour ceux qui cherchent à étoffer leur collection sans se ruiner. Les amateurs de bonnes affaires ont jusqu’au 18 janvier 2025 à 1h59 pour profiter des dernières nouveautés ajoutées au catalogue. Quant aux autres « Super Promotions de Janvier » du PlayStation Store, elles prennent fin le 7 janvier.
Des Avantages Supplémentaires pour les Abonnés PS Plus
Comme à l’accoutumée, les adhérents au service PS Plus bénéficient d’avantages additionnels sous forme de remises supplémentaires, leur offrant une incitation de plus pour sauter sur ces offres. Il ne fait aucun doute que certains joueurs pourraient décider de se laisser tenter par ces charmantes réductions, légèrement amusés par le clin d’œil commercial de Sony.
Pour conclure sur une note plus légère, il semble que Sony a trouvé la clé pour transformer un début d’année morose en une fête pour les chasseurs de bonnes affaires. Après tout, quoi de mieux pour combattre la grisaille hivernale qu’une bonne session de jeu à prix réduit ?