Un des titres favoris de la série FF7 s’apprête à bénéficier d’une mise à jour sans frais, incluant une fonctionnalité très désirée par ses aficionados.
Final Fantasy 7 : Un Phénomène Mondial Incontournable
Dans l’univers tentaculaire des jeux Final Fantasy, le septième opus se distingue comme une véritable légende. Final Fantasy 7 est sans conteste le chouchou des joueurs et a fait l’objet d’un nombre incalculable de spin-offs et de nouvelles versions. Parmi ceux-ci, un jeu a su captiver l’attention du public, et il est totalement gratuit : FF7 Ever Crisis. Ce free-to-play, accessible sur iOS et Android, revisite en détail le récit captivant de Final Fantasy 7, tout en introduisant des mécaniques de gacha et des intrigues inédites. C’est d’ailleurs le seul jeu à avoir osé plonger dans les profondeurs du passé de Sephiroth, le fameux antagoniste de la série, qui est aussi une figure emblématique de la franchise.
Un Chapitre 8 Très Attendu
Prochainement, une mise à jour très anticipée va être déployée pour ce jeu, avec l’arrivée du fameux huitième chapitre. L’histoire s’enrichit et les joueurs se préparent à explorer le célèbre Village de la Fusée. Comme lors de chaque mise à jour, de nouvelles missions et divers objets feront leur apparition, mais la grande nouveauté sera l’introduction d’un nouveau personnage jouable : l’indomptable Cid. Figure incontournable de FF7, Cid est un personnage qui apparaît dans presque tous les jeux Final Fantasy, bien que son apparence et son rôle puissent varier d’un épisode à l’autre.
Dans Final Fantasy 7, Cid est un pilote audacieux, au langage (trop) coloré, prêt à foncer dans la mêlée sans la moindre hésitation. Dans FF7 Rebirth, il adopte une approche plus posée, lâchant quelques mots plus policés, mais ne perd en rien de sa bravoure. Des premières images de FF7 Ever Crisis suggèrent un visuel très proche de cette interprétation. Quelle version de ce personnage attachant sera finalement adoptée ? Réponse lors de la mise à jour gratuite du chapitre 8, qui sera disponible à partir du 16 janvier.
Pour conclure sur une note plus légère, on espère que cette mise à jour sera aussi excitante qu’un chocobo en pleine course. Voilà Cid prêt à enfiler son costume de pilote, pour nous emmener dans des aventures toujours plus trépidantes !