Lintégration d’équipes féminies de football dans Fifa 16

Lintégration d’équipes féminies de football dans Fifa 16

Lintégration d’équipes féminies de football dans Fifa 16

L’intégration d’équipes féminines de football dans Fifa 16

Pourquoi Fifa 16 décident-t- il maintenant de faire jouer des équipes féminines de football?

Sûrement, Fifa 16 sera sortie au mois de Septembre 2015 et comportera désormais des équipes nationales féminines de football. Une nouvelle façon de jouer et de vrais événements sportifs sont promis à travers Fifa 16, malgré certaines réactions sexistes sur les réseaux sociaux. Evidemment, les intérêts commerciaux du jeu boostent la passion des créateurs de Fifa 16. 

fifa-16.jpg

A la suite de la coupe de monde au Canada, les fans auront l’occasion de se produire et de se mettre à la place des célèbres joueuses. Il est constaté que le football féminin ait provoqué une explosion médiatique et une popularité croissante depuis 2010. Une des raisons de faire jouer des équipes féminines dans Fifa 16 est l’esprit et le besoin de renouvellement, compte tenu des plaintes reçues à propos du manque de nouveautés dans Fifa 15. C’est un processus élégant de redynamiser la licence et représente un bonne nouvelle pour les joueuses d’une part et pour les joueurs de jeux vidéo qui ont réclamé cet ajout d’autre part.

 Va-t- on vers une révolution des jeux de football avec Fifa 16 ?

Pour Fifa 16, il reste encore du travail à faire. L’essentiel est franchi, c’est-à-dire répondre à la pétition en ligne pour l’ajout de l’équipe féminine depuis 2013. Plus de 52% des joueurs vidéo seraient des femmes selon une récente étude. Certes, Fifa 15 a déjà prouvé un grand succès en termes de vente. Mais les fans s’attendent à voir plus dans Fifa 16 qui va certainement apporter plus de réalisme avec un mode de jeu Fifa Ultimate Team comme élément phare.  

football.jpg

Les joueurs peuvent s’attendre à l’amélioration, telle qu’Electronics Arts a déjà prouvé une mise à jour révolutionnaire sur le FUT du Fifa 15. Cette révolution a permis la modification des habitudes de jeu des joueurs. En effet, la Fifa 16 donnera plus de liberté aux joueurs dans leurs choix de joueurs, leurs choix de tactiques et de composition d’équipes. C’est une révolution pour la franchise FIFA, reine des jeux de football sur console.