La sortie du nouveau super smash bros sur Wii U

La sortie du nouveau super smash bros sur Wii U

La sortie du nouveau super smash bros sur Wii U

La sortie du nouveau super smash bros sur Wii U

A quel public super Smash bros sur Wii U s’adresse-t- il ?

Super Smash Bros peut se jouer en mode solo ou en mode multi-joueurs. En mode solo, le joueur peut s’entraîner pour maîtriser les différentes stratégies de combat. Le mode solo s’avère plus difficile par rapport au mode multi-joueurs. En mode multi-joueurs, les règles sont décidées de commun accord. Les règles dépendent de l’agilité des participants qui peuvent compter jusqu’à quatre simultanément. Smash bros sur Wii U montre une spécificité plus importante par rapport aux autres jeux de combat déjà existants. En cas de dégât provoqué par l’adversaire, ce n’est pas la durée de vie du combattant qui diminue. Plutôt, la proportion de dégât s’accumule. Le pourcentage de dégât peut aller jusqu’à 999%.


Super Smash Bros sur Wii U est certainement un jeu. Il consiste en des affrontements de nombreux personnages. Ce qui fait que le public à qui il s’adresse est plus ou moins avisé. Le public cible doit avoir un certain âge de décideur, sans pour autant écarter les plus jeunes qui sont doués. Les personnes stressées sont déconseillées. Aussi, les  vrais combattants réels peuvent simuler leur stratégie de combat sur Super Smash Bros.    

Une stratégie intelligente avec la révélation de combattants secrets

Outre la beauté de la musique et des événements, la nouvelle formule permet le Smash à huit, le Pokémon, la détermination des niveaux des combats, la personnalisation des combattants, etc. La spécificité de Super Smash Bros est la possibilité de sortie de plusieurs personnages de Nintendo de leurs séries respectives afin de s’affronter, par exemple Mario, Lonk, Kirby. Les combattants Mii ont été annoncés en tant que personnages jouables sur Super Smash Bros tout récemment.

Ces personnages ont révélé des attaques spéciales, ils sont des bagarreurs en lançant des boulets de métal, en enchaînant des raclées, en s’élançant dans les airs pour donner des coups de pieds du talon ou des coups de pieds ascendants et revenir sur terre la tête en premier. Le coup de poing de Mii envoie son adversaire au milieu du terrain qui va recevoir  des séries de coups.