La sortie du nouveau jeu Splatoon sur Wii U

La sortie du nouveau jeu Splatoon sur Wii U

La sortie du nouveau jeu Splatoon sur Wii U

La sortie du nouveau je Splatoon sur Wii U
De nombreux  nouveaux jeux sont sortis cette année,  on en entend parler un peu partout. Pour ce qui est du Nintendo, un nouveau jeu a été lancé et a fait le tour du monde depuis mai 2015. C’est le jeu Splatoon sur Wii. Un jeu qui va surement plaire aux fans. splatoon-sur-wii-u.jpg

En quoi consiste Splatoon, un jeu à la fois solo et multijoueurs?

Splatoon est un jeu qui est sortie le 29 Mai 2015. Un jeu nouveau qui pourrait se comparer a un paint-ball  géant et ou on pourrait se transformer en Calamar géant. Splatoon peut se jouer jusqu’à 8 joueurs, mais il peut également se jouer en solo.
En effet, en commençant le jeu, il y a des missions pour solo, dans la partie « Octavallée ». Cette partie du jeu vous aidera aussi à mieux comprendre le fonctionnement et les mécanismes de Splatoon. Donc il est conseille de débuter par la.
Splatoon est aussi un jeu de défit et un jeu plein de combat, il est donc possible d’affronter des adversaires en ligne. Pour cela, il suffit de se rendre dans le « Hall ».
Deux amis peuvent également s’affronter en local, le « Dojo » est réservé à ce type d’affrontement.  Pour que cela puisse se faire, l’un des joueurs devra utiliser le pad, et l’autre devra se servir d’une manette ou d’une Wii mote.

Splatoon est-il vraiment un jeu innovant?

Le jeu Splatoon est un jeu plus qu’innovant. En effet, le cadre de ce jeu est bien différent des autres jeux.  Il y a des magasins, des halls, des dojos,  et vous aurez le droit d’habiller votre personnage selon votre choix.
Splatoon comporte aussi de nombreux niveau, au cours desquels vous pouvez gagner de l’or, virtuel bien sur. Vous aurez aussi droit à des armes, que vous gagnerez en jouant à des matchs en ligne.
Splatoon ne vous décevra pas cette fois-ci. 

splatoon.jpg

Vous aurez droit a des défis, des conquêtes et vous serez peut être vainqueurs. Alors tous a vos manettes !!!